Les cheveux est l’un des éléments différents de notre tête et le visage. Joue également un rôle important dans l’acceptation de la demande de vous: la couleur, l’état, la propreté et la longueur peut dire plus sur vous que vous pouvez imaginer. De nombreuses personnes (surtout des femmes), qui rêvait de changer la coiffure. La longueur de cheveux que vous pouvez donner à une autre personne. Par conséquent, le problème de la croissance des cheveux est un sujet chaud. La vitesse de la croissance naturelle des cheveux, environ 1-1,5 centimètres par mois.

Peu de gens ont assez de patience, surtout si ils ne veulent pas perdre la normale de la longueur de vos cheveux. Nous avons à l’esprit de la maladie, les coiffures d’échecs et d’autres circonstances générales. Nos cheveux dans les conditions actuelles (nous nous référons à l’air pur, la sédentarité, la consommation d’alcool et de tabac), peut souffrir de nombreux problèmes.

Les problèmes de cheveux et des méthodes de production, leur croissance est rapidement apparu dans l’antiquité. Dans de nombreuses cultures, par exemple, les cheveux longs et bien entretenu, il a dit qu’un homme riche et influent, pour ce qu’il ou elle sera une bonne épouse dans l’avenir. Pour faire une histoire courte, même aujourd’hui, beaucoup de gens qui veulent pousser les cheveux plus vite et belles. Nous avons recueilli les plus importantes, des conseils et des recommandations pour la croissance des cheveux.

Méthode numéro un. La décision du médecin.

Demander un bon dermatologue – esthéticienne de l’aide est le plus sûr moyen de rendre vos cheveux poussent plus vite.Vous pouvez choisir parmi une large gamme de traitements et de médicaments. Le professionnel peut rendre vos cheveux poussent sous les yeux. Après la procédure, vous pouvez être sûr de nouveaux résultats. Il existe, cependant, des méthodes et des conseils que des avantages.

Les inconvénients sont évidents:

  • Support pour les esthéticiennes et les dermatologues peuvent être assez coûteux, surtout si un technicien expert se met au travail.
  • Des services à bas prix, signifie généralement de très mauvaise qualité, ainsi que, parfois, il n’ya aucune raison pour économiser de l’argent.
  • En fonction de vos problèmes et de vos désirs, de procédures peut prendre beaucoup de temps, ce n’est pas pratique pour les gens occupés.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de consulter un spécialiste au sujet du traitement, qu’ils offrent, et de la licence.

Méthode numéro deux. Le professionnel de la santé.

Aujourd’hui, il existe de nombreux médicaments, de médicaments et de cosmétiques, de différentes capacités et les effets qui feront de vos cheveux poussent plus vite. Vous pouvez les trouver dans n’importe quelle pharmacie ou au supermarché. Vous recommandons de lire attentivement le contenu: la plupart de ces médicaments ou les cosmétiques peuvent contenir des parpabens ou d’autres produits chimiques qui peuvent endommager la peau.

Aussi, vous devez suivre les instructions dans le cas contraire, vous risquez d’endommager la peau ou les cheveux. Il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de l’acheter et de les appliquer n’importe quel médicament ou de la substance, les produits cosmétiques. Cette méthode est bonne pour ceux qui veulent économiser leur argent: les mesures les plus efficaces de la protection juridique rapide et coûtent généralement très cher.

Méthode numéro trois. Le massage

C’est une assez bonne méthode pour plusieurs raisons. Vous pouvez aller à un massage ou massage de la tête en lui-même. Un bon massage stimule la circulation sanguine de la peau, font pousser les cheveux plus vite. Il ya, cependant, quelques moments désagréables: un massage professionnel nécessite beaucoup d’argent, en massant, vous devez régulièrement (pas beaucoup peuvent suivre régulièrement l’), certaines règles doivent être respectées, et le massage n’est pas seulement stimule la croissance des cheveux, mais la sécrétion de sébum, donc il faut le plus souvent se laver les cheveux.

Voici quelques techniques de massage de la tête la certitude qu’ils peuvent stimuler les cheveux poussent.

  1. Commencez le massage léger caresser le front et les tempes avec des mouvements circulaires. Puis il a commencé à lui caresser les cheveux de la couche.Besoin d’un avc toute la tête en bas dans le sens de la croissance des cheveux. Au cours de la procédure, les doigts doivent être pressées serré à la peau, mais ne poussez pas trop fort.Après caresser d’autres mouvements, le massage peut donner le feu vert: le frottement tour, extrusions, les améliorations et les gifles. Lors de l’exécution des mouvements, n’exercez pas de force excessive, tous les mouvements doivent être évidents, mais dans la forme. Vous devez terminer un massage de la même manière que le début: avec un léger craquement sur le front et les tempes. Cette action, qui doit durer environ dix minutes.
  2. Inclinez votre tête vers le bas et a commencé à frotter le dos de votre cou, où commencent à pousser les cheveux. Progressivement, nous devons passer sur toute la tête. Cette option de massage a pour lui de cinq à sept minutes.
  3. La prochaine version de massage pour la croissance des cheveux pression. Serrer la main droite sur le côté droit de la tête et appuyez simultanément sur le côté et en tête de la main. Ensuite, répétez la procédure avec la main gauche et le côté gauche de la tête. Après que vous devez exercer une pression sur le front et le cou. Puis-sept à dix, sur le golfe de chaque côté de la tête, pendant environ dix secondes pour chaque brûlante.
  4. Une autre bonne option-tête de massage – massage, enterrements de vie de cheveux.Commencez avec la séparation dans l’environnement, le frottement de la peau avec des petits mouvements circulaires. Ensuite, exécutez encore adieu à un centimètre de la première et répétez la procédure.
  5. Un bon moyen de massage se coiffait. C’est aussi un bon à la fin de chaque étapes décrites ci-dessus. Gardez la tête basse vers le bas et peigner les cheveux ou cinquante, ou cent fois mieux. Ensuite, levez la tête et coiffer les autres cinquante ou cent fois. Vous pouvez aussi, par exemple, changer sa coiffure pour légèrement en le tirant par les cheveux. Prenez de petites mèches de ses cheveux, à la base et légèrement tirer dans les cinq à dix fois. Traiter toute la tête, donc. Ces actions ne doivent pas causer de la douleur ou de l’inconfort.

Le vinaigre de cidre pour le cuir chevelu

Comme il a déjà été dit ci-dessus, surtout dans le massage, c’est leur régularité. Il faut effectuer jusqu’à une heure avant le lavage des cheveux. Après le massage, qui doit se sentir une chaleur agréable dans la peau de la tête. Si vous ne le faites pas, il peut être nécessaire d’augmenter la force de massage un peu. Pour améliorer l’efficacité du massage, vous pouvez utiliser une variété d’huiles naturelles (par exemple, l’huile de ricin ou de bardane), les différentes potions, lotions, baumes ou des décoctions.

Méthode numéro quatre. Une alimentation saine

Oui, c’est une des raisons les plus courantes des problèmes avec les cheveux est une mauvaise alimentation. Ces vitamines et oligo-éléments, tels que A, B, C, D, E, le zinc, le cuivre, le fer, le magnésium et le sélénium sont très importants pour la croissance des cheveux. Un complexe de vitamines du groupe B affectent la croissance des cheveux directement.

Pour l’exécution de ces substances, il faut manger beaucoup de légumes frais, les fruits, le lait, le fromage, le yaourt, les différentes espèces de poisson et de la viande (poulet, saumon et boeuf), de céréales, de noix et de boire des jus de fruits frais.

Toutefois, il convient de choisir votre alimentation avec l’esprit: pas besoin de trop manger et de ne pas éviter les carences en micronutriments. Si vous ne savez pas comment faire votre régime, veuillez consulter un nutritionniste qui va ramasser la ration selon votre âge et votre style de vie.

Méthode numéro cinq. L’application de différentes huiles

Comme nous le savons tous, que les huiles essentielles des différentes plantes, peuvent avoir une incidence sur notre corps dans le bon sens.Certains d’entre eux sont utiles pour la peau et les cheveux de sa sculp. Si vous regardez la Télévision, vous pouvez remarquer qu’à ce jour, chaque annonce d’shampooings énumérés huiles, n’est pas sans raison. L’huile écrou mankett (huile de ricin) et de la bardane sont considérés comme les meilleurs pour stimuler la croissance des cheveux.

Voici une recette simple masque pour les cheveux et le fait que ces huiles:

  • Prendre environ trois-quatre cuillères à soupe d’huile de ricin ou de bardane, et les mélanger avec une quantité égale de noix de coco, d’amande ou de l’huile d’olive. Il faut pour les dissoudre et les rendre moins visqueux.
  • Frotter l’huile dans le cuir chevelu et laisser environ quarante ou cinquante minutes.
  • Puis laver les cheveux avec le shampooing.